HALTE SPIRITUELLE

Les sœurs de Gethsemani, les sœurs de Jeanne Delanoue et les sœurs de Marie Joseph et de la Miséricorde, en CHEMIN D’ALLIANCE,  vont se retrouver, prochainement,  pour une “Halte Spirituelle”

 

Du 22 novembre au 24 novembre 2019

à la Maison Mère des sœurs de Jeanne Delanoue
Saint Hilaire-Saint Florent (49426  SAUMUR)

 

Dans ce temps de ressourcement, nous serons accompagnées par

Le Père François HISS, lazariste. 

En partant de notre vie consacrée, de nos vœux, de notre style de vie, de notre service auprès des petits et des pauvres.

Le P. HISS  nous aidera à  découvrir, à travers l’Encyclique du Pape François, LAUDATO SI,  toutes les richesses ainsi que les exigences que demande notre MAISON COMMUNE, notre CHARISME.

“Il suffit d’un être humain bon pour qu’il ait de l’Espérance” (L.S. 71)

Dans les dialogues avec ses disciples, Jésus les invitait à reconnaître la relation paternelle que Dieu a avec toutes ses créatures, et leur rappelait, avec une émouvante tendresse, comment chacune d’elles est importante aux yeux de Celui-ci”

Nous allons partager ce temps spirituel et fraternel, en trouvant ensemble des moyens qui nous aident, jour après jour, a restaurer notre image, restaurer la beauté de la création, restaurer nos

trois relations fondamentales intimement liées”: 

La relation a Dieu, avec le prochain et avec la terre. L.S.66

 

 

 

 

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.