Fête de la Miséricorde

Pour la fête de la Miséricorde, prenons le chemin des pèlerins autour du Pian Médoc (33) pour célébrer et vivre ensemble en témoins de sa miséricorde !
Au programme, enseignement par un prêtre accompagnateur, prière de l’heure de la Miséricorde, chapelet, chants et célébration Eucharistique.

Voici quelques témoignages du dimanche 8 avril 2018 :

Merci à toutes nos sœurs
Une journée mémorable, un prêtre si joyeux, des enfants, des femmes et des hommes lumineux!
Pèlerinage au travers des vignobles.
Merciiiiii !
Mon pied gauche était endormi et douloureux depuis quelques jours. Les douleurs ont disparues à la fin du  pèlerinage. Lors de la messe qui clôt cette belle rencontre, il m’a été douloureux une dernière fois. À la sortie, la douleur avait disparue!
Merci à Dieu de me permettre de sentir sa présence.
Joie d’avoir revu nos sœurs que j’aime tant!

Sandrine

Un merveilleux week end. Que de belles rencontres, merci à toutes les soeurs.

Martine

Journée formidable ! Une messe si belle, des rencontres passionnantes, des fous rires, des chants, des prières ferventes, un vrai ressourcement ! Merci Seigneur, merci chères Soeurs, merci Père Sirvent, merci à tous les amis qui ont contribué à cette organisation impeccable ! A l’année prochaine ! Udp

Valérie

Très belle messe. Beaucoup de monde les portes ont dû rester ouvertes. Très bon accompagnement pour les chants. En bref très belle journée réussie cette année encore. Vivement l’année prochaine! !!

Noëlle

La Miséricorde peut changer le monde.

Pape François

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.