Cantate Per Crucem

Extrait du CD de chants et textes médidatifs des Soeurs de Marie Joseph et de la Miséricorde, Mère Saint Augustin (1799-1859), Témoin de Miséricorde.

Paroles du chant “Cantate : Per Crucem”, Smjm

Que la contemplation de votre crucifix soit votre consolation et votre force. Souffrons avec courage, notre oeuvre ne doit se faire qu’à coup de croix.

C’est de l’amour divin que découle pour nous générosité, zèle des âmes vertus prépondérante. A cette source vive, puisons avec confiance, puisons.

Misérable instrument dont Dieu veut se servir com’ la main de l’enfant guidé pour l’écriture. Prions avec courage, reconnaissons sa bonté, persévérons.

Qu’il n’y ait entre vous, qu’un coeur et qu’une âme, fidèles à servir Celui qui est tout Amour ! Pour faire du bien aux autres, tâchons de n’aimer qu’en Dieu et pour Dieu.

Tout zèle n’est pas louable, défiez-vous du vôtre, s’il est plein d’empressement il produit le trouble. Soyons toujours prêtes, à répondre aux appels de son amour.

Le contenu du CD

CD réalisé à l’occasion du 150º anniversaire de la naissance au Ciel de notre fondatrice, Mère Saint-Augustin. En contemplant l’exemple de nos Saints Patrons, et le témoignage de nos fondatrices, nous vous proposons un cheminement passant par l’Amour Créateur à la spiritualité de notre famille religieuse, principalement centrée sur l’Amour Miséricordieux de Dieu.

Pour vous procurez le CD et/ou les partitions, merci de nous contacter.

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.